Devenir mécène ou Sponsor

Vous souhaitez devenir mécène ou sponsor, vous souhaitez verser tout ou partie de votre Taxe d’Apprentissage.

École militaire et aérospatiale depuis 1935, l’École de l’air, située à Salon-de-Provence, forme l’ensemble des officiers aviateurs. Depuis le 1er janvier 2019, le statut de l’école a changé, pour devenir un Établissement à caractère scientifique, culturel et professionnel de type Grand Établissement.

Soucieuse d’offrir une formation d’excellence et innovante, l’École de l’air a à cœur de se diversifier, en offrant un panel de formations tourné non seulement vers les étudiants mais également vers les citoyens de façon plus générale. L’innovation et l’ouverture vers l’extérieur sont deux axes majeurs auxquels l’École de l’air aspire. Chaque année ce sont plus de 700 élèves officiers qui sont formés dans cette prestigieuse école.

L’École de l’air a besoin de partenaires solides pour l’accompagner dans sa volonté de former les futurs cadres de l’armée de l’air, dans les meilleurs conditions (salles de cours, hébergement, offre de formation variée et reconnue, projets novateurs).

Si vous aussi, vous partagez les valeurs de notre école : respect, intégrité, sens du service et excellence, alors rejoignez notre réseau de partenaires afin de nous aider dans notre démarche d’amélioration continue de notre offre de formation par l’excellence et par l’innovation.

Pour plus d’informations sur les synergies possibles :