PROGRAMMES COURTS

Pour les entreprises, associations, collectivités, grandes écoles et universités

Séminaires

Outil de management à fort impact, le séminaire est un moment incontournable de votre entreprise ! Pendant une ou plusieurs journées, rassemblez vos équipes au sein de la prestigieuse École de l'air et de l'espace !

Modules à la carte

Vous avez la possibilité de créer votre propre formation à partir de nos modules théoriques et militaires.

En abordant des thèmes ciblés sous un format de 2h ou plus, ces modules vous permettront de choisir et d'adapter vos stages à vos besoins et objectifs !

Exemples de stages sur mesure

Amenée à s'enrichir, notre offre de formation comprend plusieurs stages clés en main :

• Cohésion d'équipe ;
  • Leadership ;
  • Aguerrissement ;
  • Initiation à la survie
  • Mais également un stage "découverte" de l'École de l'air et de l'espace au profit des étudiants des grandes écoles et universités !

Stage "Découverte de l'École de l'air et de l'espace"