TAXE D'APPRENTISSAGE

Vous souhaitez verser le solde (13%) de votre Taxe d’Apprentissage.

 

Depuis 1935, l’École de l’air et de l'espace poursuit et modernise sa mission de formation des officiers aviateurs de demain. Elle densifie ses interactions avec les acteurs nationaux et internationaux de la « 3ème dimension » et développe des méthodes pédagogiques innovantes.

Depuis le 1er janvier 2019, pour répondre aux objectifs d’excellence, d’ouverture et d’innovation, l’École de l’air et de l'espace, s'est dotée du statut d’Établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel de type Grand Établissement (EPSCP-GE) et peut s’appuyer sur des ressources financières extérieures.

 

En 2021, l’École a pu financer au travers de la taxe d’apprentissage des équipements pour la formation scientifique et l’installation d’un tableau interactif dans une salle de cours.

En soutenant l’École de l’air et de l'espace, directement ou par l’intermédiaire de votre réseau, vous nous permettez :

  • de poursuivre des investissements matériels nécessaires au développement de projets pédagogiques innovants ;
  • d’améliorer les espaces de travail de formation.

 

Vous souhaitez contribuer au développement de l'École de l'air et de l'espace en 2022 par le versement du solde de votre Taxe d'apprentissage ?

Télécharger le bordereau

Bordereau de versement

 

      1. Remplissez le bordereau de versement.
      2. Réalisez votre règlement directement auprès de l’École de l’air et de l’espace avant le 31 mai 2022. Un reçu libératoire vous sera délivré après réception de votre versement.

 

Vous souhaitez participer plus largement aux projets portés par l’École de l’air et de l’espace en 2022 ? Contactez le bureau partenariats par téléphone au 04 13 93 83 31 ou par courriel via le formulaire ci-dessous :